FRIO Extra small wallet
FRIO

Petit portefeuille FRIO

Prix ​​habituel $ 31.00 CAD Prix ​​de vente $ 23.25 CAD Épargnez 25%
/

Seuls les articles 1 en stock!

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD

FRIO, le premier portefeuille de refroidissement breveté au monde
  • Activez simplement avec de l'eau froide!
  • Léger et compact
  • Réutilisable
Tous les portefeuilles FRIO ont été conçus avec notre technologie de cristal brevetée pour garder vos médicaments sensibles à la température au frais et en toute sécurité.

Le FRIO Extra Small Wallet est parfait pour tous les inhalateurs-doseurs standard et une variété de différents types de flacons ou de cartouches d'insuline, ce qui rend ce FRIO particulier idéal pour ceux qui souffrent d'affections telles que le diabète, la bronchiectasie, la bronchite, la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), et l'asthme.

Avec une période de refroidissement continu minimum de 45 heures et un temps de recharge de moins de 5 minutes, FRIO est fait pour votre quotidien - où que ce soit!

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Contactez-nous et nous pouvons examiner les options disponibles.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

FRIO Extra small wallet
FRIO

FRIO Extra small wallet

Regular price $31.00 CAD Sale price $23.25 CAD Save 25%
/

Free shipping on orders over $100 CAD

FRIO the world’s first patented cooling wallet
  • Simply activate with cold water!
  • Light and compact
  • Reusable
All FRIO wallets have been designed with our patented crystal technology to keep your temperature sensitive medication cool and safe.

The FRIO Extra Small Wallet is perfect for all standard metered dose inhalers and a variety of different types of insulin vials or cartridges, making this particular FRIO ideal for those with conditions such as Diabetes, Bronchiectasis, Bronchitis, Chronic obstructive pulmonary disease (COPD), and Asthma.

With a minimum continuous cool period of 45 hours and a recharge time of under 5 minutes, FRIO is made for your everyday – wherever that might be!

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.