MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline
MedAngel

MedAngel ONE - Thermomètre connecté pour l'insuline

Prix ​​habituel $ 72.00 CAD Erreur de sauvegarde de liquide (ligne de modèle de produit 122): -Infinity%
/

Seuls les articles 5 en stock!

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD

MedAngel est l'ange gardien de vos médicaments. Il combine un thermomètre sans fil de qualité médicale avec une application intuitive pour vous aider à protéger vos médicaments. De nombreux médicaments sur ordonnance sont sensibles à la température et perdent leur efficacité s'ils sont congelés ou exposés à la chaleur. Le thermomètre est placé avec vos médicaments, mesure en continu la température et communique avec votre téléphone. L'application vous avertit chaque fois que les températures approchent ou dépassent la plage de sécurité. Avec MedAngel, vous n'avez plus jamais à vous soucier de vos médicaments.

MedAngel

Surveillance de la température

Une surveillance continue enlève le doute. Plus besoin de deviner si vos médicaments ont mal tourné. MedAngel vous montre toujours la température exacte, à la maison, en déplacement ou en voyage. D'un coup d'œil, vous pouvez voir si tout va bien ou non: un cœur vert signifie que tout va bien, les cœurs rouges ou bleus montrent qu'il fait trop chaud ou trop froid.

Alertes intelligentes

Un frigo laissé ouvert ou une chaude journée d'été? MedAngel déclenche une alarme si elle devient critique. L'application vous avertit chaque fois que la température approche ou dépasse les limites de la plage de sécurité. Cela peut être un simple rappel pour vérifier la porte du réfrigérateur ou pour sortir un sac du soleil. Une petite action peut éviter de grands dégâts.

Prise en charge de vos médicaments

Choisissez simplement votre médicament dans l'application. Des plages de température sûres sont automatiquement configurées. Sélectionnez le stockage à long terme ou le mode de transport à court terme pour obtenir les bonnes plages de sécurité pour votre utilisation. Toutes les insulines et Epipens, ainsi qu'une large gamme de produits biologiques, hormones et autres injectables sont pris en charge.

Ne vous inquiétez plus

Vivez pleinement votre vie et ne vous inquiétez pas de vos médicaments! Parcourez le monde, explorez le plein air et passez du temps de qualité avec vos proches sans tracas.

Sécurité et connaissances

Est-ce que ça a mal tourné? Est-il toujours correct d'utiliser? Tant de variables entrent en jeu dans votre santé: nourriture, activité physique, humeur, même météo - ne laissez pas votre médicament en faire partie! MedAngel vous aide à avoir une image complète de vos médicaments.

Longue durée de vie

Le capteur MedAngel ONE est alimenté par une pile bouton standard qui dure 8 à 9 mois. Remplacez-le simplement vous-même et faites durer votre capteur pendant des années. L'application vous enverra une notification lorsque vous en aurez besoin.

Avantages & caractéristiques :

  • Base de données intégrée des médicaments - Sélectionnez vos médicaments dans la liste des médicaments approuvés dans l'UE et aux États-Unis tels que: Insulines, Humira, Médicaments contre la sclérose en plaques, Hormones, Époétines, EpiPen et bien d'autres
  • Alertes intelligentes - Chaque fois que la température approche ou dépasse les niveaux de sécurité, vous obtenez des alertes et des notifications intuitives.
  • Historique complet - Vérifiez si vos médicaments ont été correctement stockés les jours précédents dans la vue chronologique.
  • Conception étanche - MedAngel ONE peut être utilisé dans les réfrigérateurs et les sacs isothermes médicaux.
  • Interface facile à utiliser et à comprendre:

MedAngel est créé par une équipe d'ingénieurs, pharmaciens, designers et patients passionnés et a reçu le prix de l'innovation Novo Nordisk en 2017.

Les caractéristiques techniques
  • Plage de mesure de température -25 ° C - + 60 ° C / -13 ° F - + 140 ° F
  • Précision de mesure + -0.5 ° C
  • Taille: 42 x 26 x 8,5 mm
  • Batterie au lithium-ion CR2032 remplaçable (jusqu'à 9 mois)
  • Etanche jusqu'à 20m
  • Connexion Bluetooth® Smart (portée de visibilité 30 m… 200 m)
  • Garantie de 2 ans contre les défauts de conception et de fabrication
  • Garantie de remboursement de 90 jours (à partir de la date de commande)
  • Exigences techniques: appareil Android avec Android 4.4 ou supérieur, iPhone / iPad exécutant iOS 8 ou supérieur
  • Langue de l'application: anglais
  • Rapports en Fahrenheit ou Celsius

Pour plus de détails, consultez le Page FAQ MedAngel

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Contactez-nous et nous pouvons examiner les options disponibles.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

Avis Clients

Sur la base des commentaires 3
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JH
MedAngel
M
MZ
Tranquilité d'esprit
A
A.
Vaut de l'argent

Delays in mail delivery within Canada for Canada Post strike See more

Canada Post has issued a notice of a rotating strike starting Monday October 22 for certain areas of Canada. This affects mail delivery in selected areas and possible delays in other areas as well. Estimated delivery times may therefore be slightly delayed.
See more updates on the Canada Post website.

MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin
MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin
MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin
MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin
MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin
MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin
MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin

MedAngel ONE – Connected thermometer for insulin

MedAngel

Regular price CAD$ 72.00 Sale

MedAngel is the guardian angel of your medications. It combines a medical grade wireless thermometer with an intuitive app to help you protect your medications. Many prescription drugs are temperature ­sensitive, and lose their effectiveness if frozen or exposed to heat. The thermometer is placed with your medications, continuously measures temperature and communicates with your phone. The app alerts you whenever temperatures approach or exceed the safe range. With MedAngel you don’t need to worry about your medications ever again. 

MedAngel

Temperature Monitoring

Continuous monitoring takes the doubt away. No more guessing if your medication has gone bad. MedAngel always shows you the exact temperature, at home, on the go or while travelling. At one glance, you can see if everything is ok or not: a green heart means all is well, red or blue hearts show it is too hot or cold.

Smart Alerts

A fridge left open or a hot summer day? MedAngel triggers an alarm if it gets critical. The app warns you whenever temperature approaches or exceeds safe range limits. This can be a simple reminder to check the fridge door or to move a bag out of the sun. A small action can prevent great damage.

Your Medication Supported

Simply choose your medication in the app. Safe temperature ranges are automatically set up. Select long term storage or short term carrying mode to get the right safe ranges for your use. All insulins and Epipens, as well as a wide range of biologics, hormones and other injectables are supported.

Worry no more

Live your life fully and don’t worry about your medications! Travel the world, explore the outdoors and enjoy quality time with your loved ones without the hassle.

 

Safety and insights

Has it gone bad? Is it still OK to use? So many variables come into play in your health: Food, physical activity, mood, even weather – don’t let your medicine be one of them! MedAngel helps you to have the full picture about your medications.

Long lifetime

The MedAngel ONE sensor is powered by a standard coin cell battery which lasts for 8-9 months. Simply replace it yourself and make your sensor last for years. The app will give you a notification when you need to do that.

Features:

  • Built-in medications database – Select your medications from the list of approved EU and US medications like: Insulins, Humira, Multiple Sclerosis-Medications, Hormones, Epoetins, EpiPen many more
  • Smart Alerts – Every time the temperature approaches or exceeds the safe levels you get intuitive alerts and notifications.
  • Comprehensive history – Check if your medications were properly stored the previous days in timeline view.
  • Waterproof design – MedAngel ONE can be used in refrigerators and in medical coolbags.
  • Easy to use and understand interface:

MedAngel is created by a team of passionate engineers, pharmacists, designers and patients and was awarded the Novo Nordisk innovation award in 2017.

Technical specifications
  • Temperature measurement range -25°C – +60°C / -13°F – +140°F
  • Measurement accuracy +-0.5°C
  • Size: 42 x 26 x 8,5 mm
  • Replaceable lithium-Ion CR2032 battery (Up to 9 months)
  • Waterproof until 20m
  • Bluetooth® Smart connection (line-of-sight range 30 m … 200 m)
  • 2 years warranty against design and manufacturing defects
  • 90 days money-back-guarantee (from order date)
  • Technical requirements: Android device with Android 4.4 or higher, iPhone/iPad running iOS 8 or higher
  • App language: English
  • Reports in Fahrenheit or Celsius