Organiser l'Hypo-Pot du Chaos Black Diabadass
Organiser l'Hypo-Pot du Chaos Black Diabadass
Organiser l'Hypo-Pot du Chaos Black Diabadass
Organiser l'Hypo-Pot du Chaos Black Diabadass
Organising Chaos

Organiser l'Hypo-Pot du Chaos Black Diabadass

Prix ​​habituel $ 7.50 CAD Erreur de sauvegarde de liquide (ligne de modèle de produit 122): -Infinity%
/

Seuls les articles 10 en stock!

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD

Les Hypo-Pots sont parfaits pour transporter vos traitements d'hypo en déplacement. En tant que diabétiques, nous savons combien il est important de transporter du glucose pour traiter l'hypoglycémie, mais il peut être frustrant et gênant d'avoir à transporter des boîtes de jus ou des paquets de bonbons. Les Hypo-Pots sont élégants et compacts vous permettant d'emporter votre traitement hypo partout où vous allez. Glissez-les dans votre poche ou glissez-les dans votre sac!

Dimensions: L9.5xH2xP4.5cm
Boîte en plastique transparent avec couvercle à fermeture magnétique
Pas de bonbons inclus

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Contactez-nous et nous pouvons examiner les options disponibles.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
COMME
Génial!

Organising Chaos Black Diabadass Hypo-Pot
Organising Chaos Black Diabadass Hypo-Pot
Organising Chaos Black Diabadass Hypo-Pot
Organising Chaos Black Diabadass Hypo-Pot
Organising Chaos

Organising Chaos Black Diabadass Hypo-Pot

Regular price $7.50 CAD Save Liquid error (product-template line 122): -Infinity%
/

Only 9 items in stock!

Free shipping on orders over $100 CAD

Hypo-Pots are great for carrying your hypo treatments on the go. As diabetics we know how important it is to carrying glucose to treat hypoglycemia but it can be frustrating and awkward having to carry around juice boxes or packets of sweets. Hypo-Pots are sleek and compact allowing you to carry your hypo treatment with you everywhere you go. Slip them into your pocket or pop them in your bag!

Dimensions: W9.5xH2xD4.5cm
Clear plastic box with magnetic closing lid
No sweets included

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.S.
Great!