Organising Chaos Fighting Invisible Battles Enamel Pin
Organising Chaos

Organiser la broche émaillée des batailles invisibles du chaos

Prix ​​habituel $ 11.00 CAD Erreur de sauvegarde de liquide (ligne de modèle de produit 122): -Infinity%
/

Seuls les articles 9 en stock!

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD

Quelle que soit la bataille invisible que vous menez, que ce soit le diabète de type XNUMX ou de type XNUMX, la dépression, l'anxiété, le SOPK, la fatigue chronique / ME, l'endométriose, l'infertilité, la sclérose en plaques, la fibromyalgie, ou bien d'autres, vous pouvez porter cette épingle comme un rappel du guerrier vous êtes! Vivre avec une maladie invisible, c'est comme un travail à temps plein, sauf que vous n'êtes pas payé, ne prenez pas de congé et que vous ne pouvez jamais arrêter! Portez cette épingle avec fierté pour montrer votre force et votre détermination à vivre votre meilleure vie, peu importe ce qu'elle vous propose.

Broche en émail de haute qualité avec fermeture en métal à l'arrière. Toutes les épingles viennent sur support de carte rose pâle. 20 mm

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Contactez-nous et nous pouvons examiner les options disponibles.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Sœurs chroniques

Organising Chaos Fighting Invisible Battles Enamel Pin
Organising Chaos

Organising Chaos Fighting Invisible Battles Enamel Pin

Regular price $11.00 CAD Save Liquid error (product-template line 122): -Infinity%
/

Only 7 items in stock!

Free shipping on orders over $100 CAD

Whatever invisible battle you are fighting whether its type one diabetes or type two, depression, anxiety, PCOS, chronic fatigue/ME, endrometriosis, infertility, multiple sclerosis, fibromyalgia, or many more, you can wear this pin as a reminder of the warrior you are! Living with an invisible illness is like a full time job except you don't get paid, get time off and you can never quit! Wear this pin with pride to show your strength and determination to live your best life no matter what it throws your way.

High quality enamel pin with metal clutch fastening on the back. All pins come on pale pink Card backing Approx. 20mm

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Chronic sisters