Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir
Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir
Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir
Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir
Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir
Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir
Smart Cool'R

Pochette Smart Cool'R Stretch à la taille: Noir

Prix ​​habituel $ 30.00 CAD Erreur de sauvegarde de liquide (ligne de modèle de produit 122): -Infinity%
/

Seuls les articles 5 en stock!

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD

Les poches Smart Cool'R Waist Pouch sont confortables, légères, s'adaptent exactement autour de votre taille grâce à la sangle entièrement réglable avec boucle robuste, et peuvent être portées avec ou sans notre refroidissement breveté. À l'arrière, ils sont pourvus d'une ouverture renforcée pour le passage en toute sécurité du tube de perfusion.

Parce qu'elles sont fabriquées en matériau extensible de haute qualité, toutes les pompes à insuline disponibles sur le marché s'intègrent facilement et empêchent également votre pompe à insuline de bouger et / ou de trembler pendant la journée lorsque vous vous déplacez ou lorsque vous vous entraînez.

Il y a même de la place pour transporter certains extras tels que des comprimés de glucose ou de l'argent.

En combinaison avec un refroidissement breveté, un produit parfait pour chaque utilisateur de pompe à insuline!

Pourquoi utiliser un Smart Cool'R?

Smart Cool'R est la société qui a développé un sac isotherme, spécialement conçu pour la plupart des pompes à insuline actuellement disponibles.

À des températures supérieures à 25-30 degrés Celsius (77-86 degrés Fahrenheit), l'insuline perd son effet et des bulles d'air peuvent se former dans l'ampoule, entraînant une augmentation du taux de sucre dans le sang. Ceci est évité par un refroidissement constant et préventif, de sorte que moins de fluctuations du taux de sucre dans le sang se produisent.

Comment fonctionne le Smart Cool'R?

En chauffant l'insuline, des bulles d'air peuvent se former et vous pourriez temporairement ne pas recevoir d'insuline.

Le sac isotherme est placé à l'avance dans l'eau pour être chargé. Il refroidit ensuite la pompe à insuline pendant une période de 24 heures (en fonction de la température et de l'humidité), en moyenne environ 10-12 degrés de moins que la température corporelle du porteur. Cela se fait par évaporation de l'eau.

En utilisant ce principe, une température constante de l'insuline est établie. Pour cette raison, l'effet de l'insuline est garanti et le risque de formation de bulles d'air est réduit.

Les premiers résultats des tests prouvent que la glycémie est plus stable.
Les sacs à pompe sont un produit pratique, mais le Smart Cool'R est multifonctionnel et peut être utilisé 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, ce qui signifie qu'il est indispensable!

Mode d'emploi (si un sac de refroidissement est utilisé):
Placer le sac de refroidissement dans de l'eau froide pendant environ 45 à 60 minutes. Répartissez uniformément les cristaux de gel entre les compartiments du sac de refroidissement. Sécher avec du papier absorbant ou une serviette. Mettez la pompe dans le sac de refroidissement et portez-la dans la poche de taille.

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Contactez-nous et nous pouvons examiner les options disponibles.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black
Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black
Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black
Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black
Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black
Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black
Smart Cool'R

Smart Cool'R Stretch waist pouch: Black

Regular price $30.00 CAD Save Liquid error (product-template line 122): -Infinity%
/

Only 6 items in stock!

Free shipping on orders over $100 CAD

Smart Cool'R Waist Pouch packs are comfortable, lightweight, fit exactly around your waist by the fully adjustable strap with sturdy buckle, and can be worn with or without our patented cooling. At the rear they are provided with a reinforced opening for the safe passage of the infusion tube.

Because they are made of high quality stretch material, all insulin pumps available on the market easily fit in and also prevents your insulin pump from moving and / or shaking during the day when you are moving or when you are exercising.

There is even room to carry some extras such as glucose tablets or money.

In combination with patented cooling, a perfect product for every insulin pump user!

Why use a Smart Cool'R?

Smart Cool'R is the company that developed a cooler bag, specifically aimed for most insulin pumps currently available.

At temperatures above 25-30 degrees celcius (77-86 fahrenheit), insulin loses its effect and air bubbles may form in the ampoule causing the blood sugar level to rise. This is prevented by constant and preventative cooling, so that fewer fluctuations in blood sugar levels are experienced.

How does the Smart Cool'R work?

By heating up the insulin, air bubbles can form and you could temporarily not receive insulin.

The cooler bag is placed in water in advance so that it is charged. It then cools the insulin pump for a period of 24 hours (depending on the temperature and humidity), on average about 10-12 degrees lower than the body temperature of the wearer. This is done by means of water evaporation.

Using this principle, a constant temperature of the insulin is established. Because of this, the effect of insulin is guaranteed and the chance of air bubble formation is reduced.

The first test results prove that the blood glucose values are more stable.
Pump bags are a handy product, but the Smart Cool'R is multifunctional and can be used 24/7 which means it is a must have!

Directions for use (if cooling bag is used):
Place the cooling bag in cold water for about 45-60 minutes. Distribute the gel crystals evenly between the compartments of the cooling bag. Dry with kitchen paper or a towel. Put the pump in the cooling bag and carry in the waist pouch.

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.