Patchs adhésifs ExpressionMed Freestyle Libre 1 & 2 : Coeur écrasé de fraise
Patchs adhésifs ExpressionMed Freestyle Libre 1 & 2 : Coeur écrasé de fraise

Patchs adhésifs ExpressionMed Freestyle Libre 1 & 2 : Coeur écrasé de fraise

Prix ​​habituel€4,95
/

Quantité
  • En stock, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD pour le Canada et les États-Unis

Doté de notre découpe spécifique Libre en forme de cœur ! 

  • Matériau biocompatible
  • Résistant à la transpiration
  • Imperméable
  • Résistant à l'effilochage
  • Support facile en 3 parties pour une application facile
  • Notre adhésif puissant peut durer plus de 10 jours

Ces formes amusantes ont un petit plus de style grâce à leurs formes charmantes. Bien que cela permette une application facile, afin de maximiser le temps de port et d'éviter les plis gênants, envisagez de sélectionner un site d'application où l'adhésif est moins susceptible d'entrer en contact avec des vêtements serrés (pensez aux ceintures ou aux bretelles de soutien-gorge) ou de subir des mouvements excessifs. Considérez cela comme un moyen de donner à votre adhésif un espace confortable où il peut rester plus longtemps.

Notre forme de cœur a été testée et a duré plus de 14 jours. Cependant, pour une sécurité maximale des capteurs, nous recommandons nos rubans de style classique. Attention, nous ne reconnaissons pas

Instructions d'application

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au temps d'expédition et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Nous contacter et nous pouvons trouver la meilleure option pour vous.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.


Produits vus récemment

Freestyle Libre 1 & 2 ExpressionMed tapes: Strawberry crush heart
Freestyle Libre 1 & 2 ExpressionMed tapes: Strawberry crush heart

Freestyle Libre 1 & 2 ExpressionMed tapes: Strawberry crush heart

Sale price$6.50 CAD
/

Quantity
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Free shipping on orders over $100 CAD for Canada & US

Featuring our Libre specific cut-out in a heart shape! 

  • Biocompatible material
  • Sweat-proof
  • Water-proof
  • Fray-proof
  • Easy 3 part backing for easy application
  • Our strong adhesive can last for 10+ days

These fun shapes come with a little extra flair, thanks to their charming shapes. While this allows for easy application, to maximize wear time and prevent pesky creasing, consider selecting an application site where the adhesive is less likely to come into contact with tight clothing (think waistbands or bra straps) or undergo excessive movement. Think of it as giving your adhesive a comfortable home where it can stick around for longer.

Our heart shape has been tested and lasted 14+ days, however for maximum sensor security we recommend our regular style tapes. Please note, we do not reco

Application instructions

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.


Recently viewed