Patchs Adhésifs Omnipod Expressionmed : Mini pétales en sourdine
Patchs Adhésifs Omnipod Expressionmed : Mini pétales en sourdine

Patchs Adhésifs Omnipod Expressionmed : Mini pétales en sourdine

Prix ​​habituel€4,95
/

Quantité
  • En stock, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD pour le Canada et les États-Unis

Doté de notre découpe spécifique au Pod ! Les patchs Pod Mini laissent la pompe exposée et sont conçus pour s'adapter autour de votre pompe pour aider à maintenir votre pompe en marche. Utilisant le meilleur matériau pour les peaux sensibles, ces superpositions Pod Mini sont une excellente option ! Notre matériau de qualité médicale est extensible à 360 degrés afin que votre superposition bouge lorsque vous bougez. Associez-le à notre autocollant central assorti !

  • Matériau biocompatible
  • Résistant à la transpiration
  • Imperméable
  • Résistant à l'effilochage
  • Support facile en 3 parties pour une application facile
  • Notre adhésif puissant peut durer plus de 10 jours

Tandis que notre taille de ruban Pod standard est recommandée pour une durabilité plus longue, cette option a été demandée pour les petits enfants et ceux qui cherchent à essayer quelque chose de différent.

Instructions d'application

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au temps d'expédition et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Nous contacter et nous pouvons trouver la meilleure option pour vous.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.


Produits vus récemment

Omnipod ExpressionMed tapes: Muted petals mini
Omnipod ExpressionMed tapes: Muted petals mini

Omnipod ExpressionMed tapes: Muted petals mini

Regular price$6.50 CAD
/

Quantity
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Free shipping on orders over $100 CAD for Canada & US

Featuring our Pod specific cut-out! The Pod Mini patches leave the pump exposed and are designed to fit around your pump to help keep your pump on. Using the best material for sensitive skin, these Pod Mini overlays are a great option! Our medical grade material has 360 degree stretch so your overlay moves as you move.  Pair with our matching center sticker!

  • Biocompatible material
  • Sweat-proof
  • Water-proof
  • Fray-proof
  • Easy 3 part backing for easy application
  • Our strong adhesive can last for 10+ days

While our regular Pod tape size is recommended for longer lasting durability, this option has been requested for small children and those who are looking to try something different.

Application instructions

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.


Recently viewed