OmniPod ExpressionMed Underpatch
OmniPod ExpressionMed Underpatch
OmniPod ExpressionMed Underpatch
OmniPod ExpressionMed Underpatch
ExpressionMed

Sous-patch OmniPod ExpressionMed

Prix ​​habituel 2.60 $ CAD Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 122) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
/

Seulement 24 articles en stock !

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 75 $ CAD pour le Canada et les États-Unis / plus de 100 $ CAD pour l'international

Notre nouveau UnderPatch est conçu pour aider à protéger votre peau des réactions à votre appareil ! En servant de barrière entre votre peau et votre appareil, il aide à prévenir les irritations causées par les adhésifs agressifs. Utilisez la taille Oval UnderPatch avec votre appareil OmniPod. Nos autres tailles sont idéales pour une utilisation avec un Dexcom ou un Libre.

Si vous ressentez une irritation de votre appareil, essayez notre UnderPatch doux mais puissant pour protéger votre peau d'une réaction douloureuse. Égayez votre appareil en superposant l'un de nos rubans colorés sur votre appareil pour le maintenir en place.

Ce produit vous convient-il ? En savoir plus sur Sous-patchs ExpressionMed.

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Contact et nous pouvons examiner les options disponibles.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

OmniPod ExpressionMed Underpatch
OmniPod ExpressionMed Underpatch
OmniPod ExpressionMed Underpatch
OmniPod ExpressionMed Underpatch
ExpressionMed

OmniPod ExpressionMed Underpatch

Regular price $2.60 CAD Save Liquid error (product-template line 122): Computation results to '-Infinity'%
/

Only 24 items in stock!

Free shipping on orders over $75 CAD for Canada & US / over $100 CAD for International

Our new UnderPatch is designed to help protect your skin from reactions to your device! By serving as a barrier between your skin and device, it helps prevent irritation from harsh adhesives. Use the Oval UnderPatch size with your OmniPod Device. Our other sizes are ideal for use with a Dexcom or Libre.

If you're experiencing irritation from your device, try our gentle, but strong UnderPatch to save your skin from a painful reaction. Jazz up your device by layering any of our colorful tapes over your device to keep it in place.

Is this product right for you? Learn more about ExpressionMed UnderPatches.

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.