Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical

Sac de ravitaillement convertible isotherme Sugar Medical : Noir

Prix ​​habituel 58.00 $ CAD Erreur d'enregistrement de liquide (ligne 122 du modèle de produit) : les résultats du calcul sont '-Infinity'%
/

Seulement 1 articles en stock !

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ CAD pour le Canada et les États-Unis / plus de 120 $ CAD pour l'international

Parlez des options pour vos fournitures pour le diabète ! Ce sac de diabète intelligent et spacieux se transforme en sac de taille mains libres ou en sac à bandoulière avec le commutateur d'une sangle amovible. C'est le sac parfait pour les fournitures quotidiennes du diabète avec une poche arrière isolée en prime pour aider à garder l'insuline au frais ou pour transporter de gros articles volumineux comme une boîte à jus, un insert Dexcom ou des fournitures pour pompe à insuline. Oui, vous nous avez bien entendu, il peut contenir les fournitures volumineuses qui ne rentrent jamais dans votre autre étui de diabète ! Ce sac est prêt pour votre prochain voyage à travers la ville (ou randonnée à flanc de montagne).

  • Design spacieux et doux avec 3 compartiments zippés
  • Grande poche arrière isolée parfaite pour garder l'insuline au frais ou peut être utilisée pour transporter des articles plus volumineux comme l'inserteur Dexcom, l'inserteur Medtronic, les changements de site de pompe, les dosettes ou des objets personnels comme un portefeuille
  • Le compartiment central se décompresse pour être complètement à plat pour un test de glycémie facile
  • Comprend une poubelle pour bandelettes de test qui contient toutes ces bandelettes de test usagées.
  • Portez-le comme un sac à main, un sac à bandoulière ou un sac de ceinture
  • La ceinture amovible va de 23 pouces à 50 pouces
  • Espace pour les stylos à insuline, les fournitures de pompe et les fournitures de test quotidiennes
  • Pack de glace non inclus
  • Dimensions du sac en nylon : 7 po x 5 po x 3 po

Nous expédions dans le monde entier! Nous proposons différentes options d'expédition calculées en fonction du poids et de l'emplacement. Pour voir les tarifs d'expédition pour votre emplacement, ajoutez un produit au panier et vous verrez les tarifs d'expédition disponibles pour votre emplacement.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées en 1 à 3 jours ouvrables. Notez que le temps de traitement s'ajoute au délai de livraison et que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un courriel d'avis d'expédition une fois votre commande expédiée, généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu un courriel d'avis d'expédition, veuillez vérifier votre courriel indésirables..

Si vous ne voyez aucun tarif d'expédition pour votre emplacement ou si vous souhaitez avoir un suivi des envois qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à Nous contacter et nous pouvons trouver la meilleure option pour vous.

Pour des informations d'expédition plus spécifiques, consultez notre FAQ / page d'expédition.

Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black
Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black

Sugar Medical Insulated Convertible Supply Bag: Black

Regular price$58.00 CAD
/

  • In stock, ready to ship

Free shipping on orders over $100 CAD for Canada & US / over $120 CAD for International

Talk about options for your diabetes supplies! This clever, spacious diabetes bag converts to a hands-free waist bag or cross-body bag with the switch of a removable strap. It’s the perfect bag for daily diabetes supplies with bonus insulated back pocket to help keep insulin cool or to carry large bulky items like a juice box, Dexcom inserter, or insulin pump supplies. Yes, you heard us right, it can hold the bulky supplies that never fit in your other diabetes case! This bag is ready for your next journey across town (or mountain side hike).

  • Roomy, soft sided design with 3 zippered compartments
  • Large, insulated back pocket perfect for keeping insulin cool or can be used to carry larger items like the Dexcom inserter, Medtronic inserter, pump site changes, pods, or personal items like a wallet
  • Middle compartment unzips to lay completely flat for easy glucose testing
  • Includes Test Strip Trash Can that hold all those pesky used test strips
  • Carry as a handheld bag, cross-body, or a belt bag
  • Removable waist belt ranges from 23in to 50in
  • Room for insulin pens, pump supplies and daily testing supplies
  • Ice pack not included
  • Nylon bag measures: 7in x 5in x 3in

We ship worldwide! We offer a few different shipping options that are calculated by weight and location. To see the shipping rates for your location add a product to the cart and you will see the shipping rates available for your location.

Most orders are processed and shipped within 1-3 business days. Note that the processing time is added on top of the shipping time and that orders are shipped Monday-Friday. You will receive a shipping confirmation email once your order has been shipped, typically within 1-3 business days after ordering.  If you did not receive a shipping confirmation email, please check your spam folder.

If you don't see any shipping rates for you location or would like to have tracked shipping that's not in the list, feel free to Contact us and we can look into available options.

For more specific shipping info, check out our FAQs/Shipping page.


Recently viewed